Kevin Durant signe une nouvelle ligne de lunettes pour Nike Vision

  • Kevin Durant signe une nouvelle collection de lunettes pour Nike Vision. Kevin Durant signe une nouvelle collection de lunettes pour Nike Vision.
    Kevin Durant signe une nouvelle collection de lunettes pour Nike Vision. Nike Vision
Publié le

(Relaxnews) - La collaboration de longue date entre Kevin Durant et Nike Vision se renforce cet automne avec le lancement de nouvelles montures optiques et d'une toute première ligne de lunettes de soleil. Le tout inspiré du style de jeu caractéristique du basketteur américain.

Champion du monde et champion olympique avec les Etats-Unis, mais également champion NBA avec son équipe actuelle, les Warriors de Golden State, Kevin Durant fait partie des basketteurs les plus célèbres et les plus performants de la planète. Nike Vision a décidé de célébrer son style de jeu emblématique à travers une nouvelle collection de lunettes solaires et optiques.

Tout dans cette nouvelle ligne a été pensé selon le style de jeu du basketteur américain. Des formes aux motifs en passant par le choix des couleurs, les modèles reflètent parfaitement le dynamisme du sportif de haut niveau sur un terrain de basket-ball.

La nouvelle collection, consacrée à l'automne 2018, comprend quatre nouveaux modèles optiques, et deux premières montures solaires : les Nike KD Flicker et les Nike KD Trace. Le tout rendant hommage à d'autres aspects de la vie et de la carrière du basketteur, dont son âge lors de son premier titre de champion NBA, certaines de ses caractéristiques physiques, ou encore sa date de naissance.

Les créations de la collection KD pour Nike Vision sont à découvrir en ligne sur www.nikevision.com et chez certains partenaires.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?