Stella McCartney dévoile sa première collection nuptiale

  • Stella McCartney lance sa première ligne consacrée au mariage.
    Stella McCartney lance sa première ligne consacrée au mariage. Stella McCartney / Instagram
Publié le

(Relaxnews) - La styliste anglaise Stella McCartney lève le voile sur sa toute première collection mariage, consacrée aux femmes, optant pour un style à la fois épuré et contemporain. Les premières pièces ont été présentées sur le compte Instagram de la maison, ainsi que sur son site officiel (www.stellamccartney.com).

A l'origine de la seconde robe de mariée de Meghan Markle, Stella McCartney se lance officiellement sur le créneau des robes et tenues de mariage. Une première collection de dix-sept pièces a été dévoilée par la maison, avec un accent porté sur des créations épurées, élégantes, et effortless, en totale adéquation avec les cérémonies modernes, comme le précise la marque sur son site officiel.

Baptisée "Made with Love", la collection fait la part belle aux robes longues structurées, sans froufrous ni détails bling-bling, et compte également un costume androgyne et une combinaison en dentelle. Le tout sublimant la silhouette féminine de façon naturelle.

Soucieuse de l'environnement, comme pour ses collections de prêt-à-porter, Stella McCartney mise sur des matières durables comme la viscose, et a opté pour une fabrication en Italie.

Sur son site internet, la marque précise que les essayages ne s'effectuent qu'en boutiques et sur rendez-vous, avec des disponibilités dans des magasins au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, en Chine, et au Japon. Il ne reste plus qu'à espérer que la collection soit rapidement accessible dans l'Hexagone.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?