Comment se maquille-t-on pour Thanksgiving chez les stars ?

  • Joan Smalls sur Instagram 2018
    Joan Smalls sur Instagram 2018 Instagram / @joansmalls
Publié le

(Relaxnews) - Thanksgiving : une occasion de passer du temps en famille ou entre amis autour d'une belle table, mais aussi (à en croire les fashionistas), de soigner son look. Voici comment les stars se sont apprêtées pour l'occasion.

Joan Smalls
Loin des fourneaux et de la préparation de la dinde, le top Joan Smalls s'est rendue au Grand Canyon pour une randonnée. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme affiche une magnifique chevelure ondulée et volumineuse, des sourcils marqués et une bouche nude, pour un effet maximum.

Alessandra Ambrosio
La Brésilienne Alessandra Ambrosio a fêté Thanksgiving en Californie. Sa tresse en épi, son  make-up naturel et sa bouche rouge s'accordent à merveille avec son style très douillet, au coin du feu.



Reese Witherspoon
L'actrice et femme d'affaires Reese Witherspoon a choisi de rester simple et chic avec un brushing souple et un maquillage plutôt naturel composé d'un fard couleur terre et d'une bouche rosée. Le détail glamour : de longues et élégantes boucles d'oreilles.




Taylor Hill

Le top Taylor Hill offre une leçon de style de fête décontracté. Au coeur de son look, un léger coiffé décoiffé, des sourcils soulignés et un teint rayonnant. Et pour le fun, la belle a choisi un pull de Noël.


 

Lily Aldridge
Lily Aldridge a débuté la saison des fêtes de fin d'année en arborant un adorable look créé à l'aide d'une queue de cheval basse et deux barrettes. Un make-up naturel met en valeur sa mine rayonnante de femme enceinte.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?