Beauté des sourcils : Benefit appelle des influenceuses internationales à la rescousse

  • Desi Perkins donne le coup d'envoi des collaborations Benefit, Instagram 2018
    Desi Perkins donne le coup d'envoi des collaborations Benefit, Instagram 2018 Instagram / @desiperkins
Publié le

(Relaxnews) - L'année 2018 a été celle des influenceuses beauté. Benefit Cosmetics le prouve une nouvelle fois en s'associant à dix d'entre elles pour une collaboration consacrée à la beauté des sourcils. La marque a choisi de proposer au compte-gouttes dix palettes bien garnies à compter de ce 29 novembre, comme le rapporte WWD.

La première invitée est Desi Perkins, une Américaine aux 3,2 millions d'abonnés YouTube et aux 3,8 millions de followers sur Instagram. L'influenceuse s'est associée à Benefit pour créer un kit en série limitée appelé "Bomb Ass Brows". Proposé en 5 teintes différentes, il contient un crayon, une poudre, un gel, un produit fixant, un crayon illuminateur et un pinceau. "Qui aurait cru que mon plus grand complexe se transformerait ainsi !". La vlogueuse a transmis la nouvelle à ses fans sur Instagram en écrivant : "Je me souviens encore de l'angoisse ressentie en montrant mes sourcils non maquillés. À présent, j'ai l'impression qu'ils sont devenus un super pouvoir".



Le groupe d'influenceuses internationales comprend notamment Anna Saccone, Marie Lopez, Chloe Morello, Hanan Alnajadah et Ischtar "Isi" Isik. Chacune de ces stars a apposé sa griffe sur les produits à sourcils de la marque.

"Nous voulions qu'elles choisissent chacune un look en fonction de leurs origines culturelles. Nous avons ensuite travaillé ensemble pour établir une liste d'instructions et permettre d'obtenir le même résultat à l'aide des différents produits", explique Jean-Andre Rougeot, le PDG de Benefit, au magazine WWD.



Les partenariats avec les influenceuses restent en vogue dans le secteur de la beauté. Les marques MAC, E.l.f Cosmetics, Lancôme et Too Faced ont toutes lancé des collections créées aux côtés de célébrités du web cette année.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?