Sébazac-Concourès. L’espace multisports inauguré

  • C’est par un temps maussade que se déroulait l’inauguration du City Stade, en présence de personnalités.
    C’est par un temps maussade que se déroulait l’inauguration du City Stade, en présence de personnalités.
Publié le
CORRESPONDANT

Espace multisports, à la préférence de Florence Cayla ou City Stade, plus couramment employé par les utilisateurs, c’était vendredi 7 décembre l’inauguration de ce nouvel espace sportif.

À 17 heures, représentants de l’Agglo, du département, représentants sportifs, élus aînés et enfants, habitants jeunes et moins jeunes, animateurs, assistaient à cette inauguration. Tout au long de la journée, Pierre Gaspin de la société Agorespace (fournisseur et constructeur de la structure, de fabrication française), animait des groupes d’enfants de l’école en déroulant la liste des possibilités de sports qui peuvent se pratiquer dans cet espace. Les enseignants n’échappaient pas à cette formation.

Le ruban coupé, à l’abri du mauvais temps, l’assemblée se réfugiait à la Doline. Après la parole des personnalités qui louaient l’utilité de cet espace intergénérationnel qui favorise la fraternité, ce sont les jeunes élus du conseil municipal des enfants qui donnaient leur avis sur cette implantation "pour partager des moments de rigolades et de jeux, se retrouver, s’amuser et faire du sport ensemble, jouer à plein de jeux et de sport et rencontrer les gens de la commune etc.". Rémy Sévigné disait sa satisfaction de voir se réaliser un rêve né il a déjà de nombreuses années, au temps de la MJC. La soirée s’achevait autour d’un apéritif offert par la municipalité. Vu la fréquentation déjà observée sur cet espace le succès de cette installation est assuré !

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?