Onet-le-Château. Natalice offre un message d’espoir et de confiance

Abonnés
  • Natalice dédicaçait ce samedi.
    Natalice dédicaçait ce samedi.
Publié le
CORRESPONDANT

Natalice, est une contraction de Nathalie et Alice, en souvenir d’une grand-mère disparue quelques mois avant sa naissance. Petite fille, elle se réfugiait dans l’écriture et la lecture, ce qui lui permettait de s’extraire d’une ambiance familiale perturbée. Devenue orthophoniste, Natalice a mis ce goût pour les lettres et les mots, le langage et la communication, au service des personnes qu’elle accompagne. Mais ce samedi à l’espace Culturel, c’est l’écrivain qui rencontrait ses lecteurs avec son premier ouvrage "Émois… d’elle à Moi". Un roman où la fille appelle sa mère et qui se cherche… avec, au-delà de la rencontre, tous les questionnements, les secrets de famille qui se posent sur les épaules comme un fardeau, dont on ne sait ce qu’il contient et ce qu’il vient faire là. Réaliste et optimiste.

Ce livre écrit sous forme d’un "journal croisé" met en évidence l’importance de la transmission, dans un beau message d’espoir et de confiance.

L’auteur y présentait également "Un jour à Sardant", son deuxième ouvrage, sous forme de nouvelles, tout juste sorti de l’imprimerie…

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?