Les sorties ciné de la semaine

  • Sorti le 21 décembre aux Etats-Unis, "Bumblebee" a déjà récolté 52.1 millions de dollars dans le monde.
    Sorti le 21 décembre aux Etats-Unis, "Bumblebee" a déjà récolté 52.1 millions de dollars dans le monde. Courtesy of Paramount Pictures France / Courtesy of Paramount Pictures France
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Au programme de cette semaine de Noël, l'univers de "Transformers" avec son spin-off "Bumblebee", la comédie romantique "L'homme fidèle" de et avec Louis Garrel, le retour de J-Lo dans "Seconde Chance", le film d'animation plein de poésie "Miraï, ma petite soeur" et un voyage à travers "Mia et le lion blanc".

Bumblebee

En 1987, Charlie est une adolescente qui arrive bientôt à ses 18 ans. Encore perdue, la jeune fille trouve Bumblebee, une voiture brisée et blessée. Après l'avoir remis en marche, Charlie va vite découvrir qu'il s'agit bien plus que d'une simple automobile jaune.

"Bumblebee" de Travis Knight

Bande-annonce : Youtu.be/YO7uhOII28o

L'homme fidèle

Après dix ans de séparation, Abel retrouve Marianne qu'il veut reconquérir. Mais en une décennie, les choses ont changé. Marianne est à présent mère d'un jeune garçon, Joseph, et veuve. Eve la petite soeur de Paul, le père de Joseph, est également présente dans leurs vies et toujours très attirée par Abel.

"L'homme fidèle" de Louis Garrel

Bande-annonce : Youtu.be/QwQcx3LEAcE

Seconde Chance

Passée la quarantaine, Maya Vargas décide de quitter son job après avoir raté une promotion au profit de quelqu'un de plus diplômé. Elle finit par décrocher un nouveau boulot de rêve après que le fils de sa meilleure amie a trafiqué son CV. A Manhattan, Maya devra jouer des codes pour survivre dans ce nouveau monde sans se faire démasquer.

"Seconde Chance" de Peter Segal

Bande-annonce : Youtu.be/dLlm_BF2mOk

Miraï, ma petite soeur

Le jour de la naissance de Miraï, Kun, un petit garçon, voit sa vie bouleversée. Très heureux jusqu'à l'arrivée de sa petite soeur, il va de plus en plus se replier sur lui même et se réfugier au fond de son jardin où se trouve un arbre "généalo-ma-gique". De là, le petit garçon va être propulsé dans le passé de ses parents, ainsi que son propre futur et celui de sa soeur. Un voyage à travers le temps pour comprendre son présent.

"Miraï, ma petite soeur" de Mamoru Hosoda

Bande-annonce : Youtu.be/oDC24qkGJ94

Mia et le lion blanc

A 11 ans, Mia va développer une amitié profonde avec un lion blanc né dans une ferme en Afrique du Sud où elle vient de déménager. Très vite inséparables, les deux incroyables amis sont toujours très proches trois ans après malgré la croissance de Charlie, le lion blanc. Pour empêcher son père de revendre Charlie à des chasseurs, elle va alors tout faire pour sauver son véritable ami.

"Mia et le lion blanc" de Gilles de Maistre

Bande-annonce : Youtu.be/g9zPEy2KaPQ

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir