Les tops en vogue (déjà) prêtes à célébrer la nouvelle année

  • Kendall Jenner profite de vacances au ski avant le passage à la nouvelle année.
    Kendall Jenner profite de vacances au ski avant le passage à la nouvelle année. Kendall Jenner / Instagram
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - A quelques heures du passage à la nouvelle année, les mannequins les plus renommés s'activent pour célébrer de façon grandiose l'arrivée de 2019. Entre amis, en couple, ou en famille, au soleil ou au ski, les tops modèles n'ont pas lésiné sur les moyens pour offrir à leurs proches des fêtes de fin d'année hors du commun, partageant depuis quelques jours des clichés tous plus paradisiaques les uns que les autres. Tour d'horizon des photos les plus glamour repérées sur Instagram.

Kendall Jenner
Rien ne dit que la star des réseaux sociaux passera le réveillon de Nouvel An au ski tant ses voyages se succèdent ces derniers jours. Toutefois, la belle brune a offert un cliché "hot" à ses abonnés hier, dimanche 30 décembre, prenant la pose en maillot de bain XXXS ultra sexy dans... la neige. Chaussée d'après-ski, la top américaine ne semble pas avoir froid aux yeux - ni ailleurs - simplement vêtue d'un bikini, d'un couvre-chef type chapka, et de lunettes de soleil. Autant dire que l'année risque de débuter sur les chapeaux de roues chez les Kardashian-Jenner.

Josephine Skriver
La sublime top danoise a choisi l'Équateur pour ses vacances de fin d'année, alliant visites enrichissantes et farniente. Un voyage qu'elle a entamé avec sa moitié, et qui devrait se solder par un réveillon du Nouvel An des plus romantiques. Une chose est sûre, la jeune femme se démarque en optant pour une fin d'année sportive au beau milieu de la nature comme en témoignent ses nombreuses photos postées sur Instagram. On peut la voir tour à tour à Quito, capitale de l'Équateur, puis en plein coeur de la forêt tropicale dans la cordillère des Andes, puis aux côtés de lamas à quelques pas du Cotopaxi, un volcan actif. Une fin d'année à la fois simple et hors du commun, qui ressemble en tout point à la top de 25 ans.

Izabel Goulart
Comme chaque année, la top Izabel Goulart prend ses quartiers au Brésil, où elle est née, pour les fêtes de Noël et du Nouvel An. 2018 ne fera pas exception puisque la belle passe des vacances de rêve sous le soleil de Fernando de Noronha, un archipel inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Entre sable fin et mer turquoise, le mannequin n'hésite pas à prendre la pose sur la plage, révélant une fois encore une silhouette fine et musclée. Le passage à l'année 2019 devrait se révéler "caliente" pour l'ex-star des défilés Victoria's Secret.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?