Vie pratique - Conso

Behati Prinsloo prend la pose pour 7 For All Mankind

  • Behati Prinsloo prête ses traits à la nouvelle campagne 7 For All Mankind.
    Behati Prinsloo prête ses traits à la nouvelle campagne 7 For All Mankind. 7 For All Mankind / Instagram -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Le spécialiste du denim 7 For All Mankind a dévoilé les contours de sa campagne Printemps 2019 incarnée par la top de renommée mondiale Behati Prinsloo. La jeune femme met en lumière plusieurs styles, très nineties, de la nouvelle collection.

La philanthrope et mannequin namibienne Behati Prinsloo, qui n'est autre que l'épouse d'Adam Levine, a été choisie pour mettre à l'honneur la collection Printemps 2019 de la marque 7 For All Mankind. 

Réalisée par le photographe de mode Guy Aroch, la campagne met en scène Behati Prinsloo sur une plage californienne, arborant plusieurs jeans de la nouvelle collection. Le tout accompagné du hashtag "#WEAREMANKIND", désormais indissociable des campagnes de la marque.

La top namibienne, qui fêtera ses 30 ans en mai prochain, est notamment connue pour faire partie des Anges de la marque Victoria's Secret. Moins présente sur les podiums ou sur les shootings photo ces dernières années, la belle a toutefois récemment pris la pose pour la maison Alexander Wang.

Réagir