Valady. Destination Ailleurs avec Gladys Servières

Abonnés
  • Destination Ailleurs est un espace détente Spa situé au 10, place Cailhol.
    Destination Ailleurs est un espace détente Spa situé au 10, place Cailhol.
Publié le
CORRESPONDANT

Ouvrir un espace détente SPA, le projet la faisait rêver depuis fort longtemps… et elle vient de le réaliser ! La quarantaine rayonnante, Gladys Servières nous accueille au 10, place Caihol pour "un authentique voyage sensoriel" dans un local entièrement rénové, délicatement aménagé et habillé d’un bardage bois très chaleureux. Après un parcours professionnel qui l’a conduite à être nounou, mère au foyer, hôtesse de caisse à Intermarché… Gladys a saisi l’opportunité qui se présentait pour prendre un nouveau départ. "Cette installation à Marcillac, je la vis comme l’accomplissement d’une passion qui m’anime depuis mon adolescence". Elle avait déjà tenu un institut esthétique traditionnel à Saint-Cyprien, mais ici, c’est un autre concept, plus intimiste, qu’elle a choisi de développer, en partenariat avec la marque Equatoria. "L’espace détente est privatisé, ce qui permet de profiter seul, en couple ou entre ami de la baignoire balnéo, du sauna Finlandais et du hammam oriental propices à la détente et au bien-être".

Gladys invite également sa clientèle à venir se ressourcer "grâce à une gamme de soins très variée et dépaysante : massage bien-être, soins visage, soins du corps, rituels de beauté inspirés des parfums et techniques des quatre coinsdu monde".

Peignoir, tongs, serviette de bai, tout est fourni, sauf… le maillot de bain !

Horaires d’ouverture (sur rendez-vous) au 05 65 78 30 81.

Lundi, de 14 heures à 19 heures ; mardi et vendredi, de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 heures à 19 heures ; mercredi, de 9 h 30 à 12 h 30 ; jeudi, de 14 heures à 21 heures et le samedi, de 9 h 30 à 16 h 30.

Contact : https ://sdpa-destination-ailleurs.fr

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?