L'Aveyron a inauguré son ambassade à Paris !

  • De nombreux invités (préfète, élus, chefs d'entreprises, présidents des chambres consulaires...) ont répondu à l'invitation de Jean-François Galliard, président du conseil départemental, et de Jacques Molières, président de la chambre d'agriculture, pour la Journée de l'Aveyron au Salon international de l'agriculture à Paris.
    De nombreux invités (préfète, élus, chefs d'entreprises, présidents des chambres consulaires...) ont répondu à l'invitation de Jean-François Galliard, président du conseil départemental, et de Jacques Molières, président de la chambre d'agriculture, pour la Journée de l'Aveyron au Salon international de l'agriculture à Paris. Rui Dos Santos
Publié le
A Paris, Rui Dos Santos

"Ce stand est une formidable vitrine, pour le département et les filières, un symbole fort aussi. Je dirais même que c'est notre ambassade à Paris". La formule est de Jean-François Galliard et le président du conseil départemental l'a utilisée ce mercredi à l'occasion de la Journée de l'Aveyron, servie, pour respecter la tradition, lors de la 56e édition du Salon international de l'agriculture, qui a ouvert ses portes samedi matin et qui se poursuit jusqu'à dimanche soir au Parc des expositions, Porte de Versailles à Paris.


Plus d'informations et une série de photos dans l'édition du jeudi 28 février de Centre Presse

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?