Beauté

Kylie Jenner surprend ses fans avec une vaste collection d'ombres à paupières

  • Kylie Cosmetics Instagram 2019
    Kylie Cosmetics Instagram 2019 Instagram / @kyliecosmetics -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Kylie Jenner ne s'arrête jamais. La marque de la nouvelle reine du maquillage, Kylie Cosmetics, a annoncé le 15 mars son deuxième grand lancement en à peine une semaine, elle a dévoilé 28 fards à paupières vendus séparément ou sous forme de palette.

Cette annonce arrive quelques jours après le lancement le 7 mars d'une poudre fixante déclinée pour six carnations.

Les fards à paupières, soit mats soit brillants, sont un mélange de différentes teintes déjà vues sur des palettes précédentes de la marque ainsi que des nouveautés. Elles vont du bronze au doré, en passant par le bleu canard ou roi. Les passionnées de make-up pourront aussi s'offrir la Pro Palette qui renferme toutes les teintes vendues séparément.


Kylie Cosmetics multiplie les annonces et les produits ces derniers temps, en plus de ses poudres fixantes précédemment évoquées, la marque a dévoilé une gamme spéciale Saint Valentin en février, ainsi qu'une série de nouveaux blush "kylighters" en janvier. La benjamine du clan Jenner ne semble pas prête à lever le pied, elle laissait entendre il y a quelques jours qu'elle allait bientôt collaborer avec sa soeur Kendall Jenner et son maquilleur Ariel Tejada sur de nouvelles gammes de produits.

Réagir