Villefranche-de-Rouergue. "Junk Box" d’Igor aux Hauts Parleurs

Abonnés
  • La musique à l’honneur.
    La musique à l’honneur.
Publié le
Correspondant

Vinyles de récupération peints, collage de sérigraphie sur des vieilles pochettes de disque, affiches diverses, telle est l’exposition "Junk Box" que propose Igor, artiste villefranchois, aux Hauts Parleurs, jusqu’au 30 avril.

Un hommage appuyé au café associatif qui, depuis 8 ans, programme des concerts. "Junk Box" est un hommage à ce lieu qui est reconnu comme scène internationale dans le réseau des musiques alternatives. Des groupes de qualité venus de différents pays se sont produits ici.

électron libre

"Mon expo déco est chargée d’amour et de gratitude, en particulier envers les bénévoles passionnés qui, par leur énergie, font vivre les Hauts Parleurs". Artiste indépendant, Igor est actif au sein de Hors Cadre et à Fétiche en tant qu’imprimeur sérigraphe. Il est aussi illustrateur (pour Le Club de Rodez par exemple). "J’ai aussi un label de cassettes (un retour en force à l’ère de l’internet !) qui s’appelle ‘‘Triangle noir du Quercy’’". Un électron libre touche à tout entre l’illustration, la musique, les performances…

L’exposition est à voir aux heures d’ouverture. Contact : 09 80 90 73 09.

en bref

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?