PrimaDonna x Myla Dalbesio : la collab' qui sublime les courbes des femmes

  • PrimaDonna et Myla Dalbesio s'associent pour créer une collection de lingerie, de maillots de bain, et d'accessoires.
    PrimaDonna et Myla Dalbesio s'associent pour créer une collection de lingerie, de maillots de bain, et d'accessoires. Rob Northway
Publié le

(Relaxnews) - La marque de lingerie PrimaDonna s'est associée avec la top américaine Myla Dalbesio autour d'une capsule lifestyle mêlant lingerie, swimwear, et pièces sportswear. Une collection pensée pour mettre en valeur les formes des femmes et leur donner confiance en elles. Le fruit de cette collaboration est à découvrir dans une sélection de boutiques, et en ligne sur www.primadonna.com.

Mannequin engagé dans le mouvement body-positive, Myla Dalbesio collabore aujourd'hui avec la marque PrimaDonna le temps d'une collection lifestyle destinée à épouser les courbes féminines et à les sublimer. Non seulement la capsule se compose de pièces de lingerie et de swimwear, domaines de prédilection de PrimaDonna, mais elle comprend également des créations - prêt-à-porter et accessoires - d'inspiration sportswear.

Confort, féminité, et caractère. Tels sont les mots qui pourraient qualifier cette collection signée Myla Dalbesio et PrimaDonna, portée par le slogan "It's all in you". Une simple phrase qui rappelle l'importance d'avoir confiance en soi et de se sentir bien dans son corps.

"La lingerie, le swimwear et les accessoires de PrimaDonna me donnent confiance en moi. Ce sentiment, je tiens à en faire profiter les autres femmes. J'espère qu'en portant une jolie pièce de cette collection, elles auront le sentiment de pouvoir rester elles-mêmes et réaliser tous leurs projets. Croyez en vous et le monde vous appartient", confie Myla Dalbesio dans un communiqué.

La capsule se compose de maillots une-pièce au décolleté plongeant, de maillots deux-pièces dont certains à nouer autour de la taille, de soutiens-gorge balconnet triangle ou emboîtant avec armatures, d'un soutien-gorge de sport, d'un pantalon de fitness, d'un top en résille, d'un bomber, d'un paréo, ou encore d'une casquette.

Top de renommée mondiale, Myla Dalbesio a posé et défilé pour de nombreuses marques de prêt-à-porter dont H&M et Calvin Klein. La belle a également brillé dans l'iconique campagne de maillots de bain de Sports Illustrated.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?