Beauté

Paul & Joe s'adresse aux reines du disco avec sa ligne de maquillage estivale

  • Paul & Joe Beauté place sa nouvelle ligne de maquillage sous le signe du disco.
    Paul & Joe Beauté place sa nouvelle ligne de maquillage sous le signe du disco. Courtesy of Paul & Joe Beauté / Courtesy of Paul & Joe Beauté
  • Pour l'été, Paul & Joe Beauté propose cinq harmonies d'ombres à paupières déclinées en duo.
    Pour l'été, Paul & Joe Beauté propose cinq harmonies d'ombres à paupières déclinées en duo. Courtesy of Paul & Joe Beauté / Courtesy of Paul & Joe Beauté
  • La "Poudre Pressée Matifiante" de Paul & Joe Beauté.
    La "Poudre Pressée Matifiante" de Paul & Joe Beauté. Courtesy of Paul & Joe Beauté / Courtesy of Paul & Joe Beauté
  • La "Lotion Rafraîchissante" de Paul & Joe Beauté.
    La "Lotion Rafraîchissante" de Paul & Joe Beauté. Courtesy of Paul & Joe Beauté / Courtesy of Paul & Joe Beauté
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Exit les couleurs vitaminées, le teint glowy, et les rouges à lèvres électrisants, la marque Paul & Joe joue la carte du disco le temps d'une collection estivale placée sous le signe de la fête, de l'audace et des paillettes. Les cinq nouveaux essentiels de cette collection, dont certains sont proposés en édition limitée, sont à découvrir dans les points de vente agréés Paul & Joe Beauté.

Alors que la plupart des marques de cosmétiques misent sur des couleurs vibrantes ou inspirées par la nature cet été, Paul & Joe Beauté se démarque et invite les beauty addicts à bouger sur de la musique disco tout au long des vacances estivales. A la clé ? Une collection misant sur des teintes audacieuses, des nacres, et des formules longue durée pour profiter d'un make-up parfait sous les températures les plus élevées.

Paul & Joe présente ses nouvelles "Ombres à Paupières CS", déclinées en duo et en cinq harmonies de couleurs pailletées. Chacun de ces duos adopte le nom d'une musique disco connue aux quatre coins du monde. On retrouve "I Will Survive" pour l'harmonie marron/vert, "Car Wash" pour deux nuances de bleu, ou encore "I Feel Love" pour un duo de rose.

Autre pièce phare de la collection, le "Rouge à Lèvres" avec l'iconique raisin en forme de tête de chat. Pour l'été, Paul & Joe propose trois nouvelles teintes - un blanc, un rose, et un rouge - contenant des nacres pour optimiser votre beauty look 100% disco.

La collection est complétée par la "Poudre Pressée Matifiante" avec une protection solaire SPF 25 pour s'adapter à la saison, la "Lotion Rafraîchissante" destinée à hydrater tout en luttant contre la chaleur, et la "Brume Corps Protection Solaire" pensée pour se protéger des rayons UV. 

La plupart des produits de la collection sont d'ores et déjà disponibles dans les points de vente agréés Paul & Joe Beauté, à l'exception de la "Poudre Pressée Matifiante" et de la "Brume Corps Protection Solaire", qui seront proposées à compter du 1er juin prochain. Prix : entre 16€ et 40€.

Relaxnews
Réagir