Faits divers

Collision à Rodez : trois personnes blessées

  • La RD994 coupée dans les deux sens ce vendredi soir à la sortie de Rodez.
    La RD994 coupée dans les deux sens ce vendredi soir à la sortie de Rodez. JAT / JAT
Publié le / Modifié le S'abonner

Il était un peu plus de 19 heures, ce vendredi soir, lorsque deux véhicules sont entrés en collision, sur la RD994, à la sortie de Rodez en direction de Druelle.

Lors de cet accident, trois personnes ont été blessées sans que leurs pronostics vitaux ne soient engagés. Les pompiers de Rodez, épaulés par une équipe du Smur, ont longuement œuvré sur place afin de prodiguer les premiers soins, mais également pour désincarcérer la passagère d’un des deux véhicules.

Âgée de 17 ans, cette dernière a été touchée à la tête. Le conducteur, âgé de 44 ans, a quant à lui été plus légèrement touché. Dans l’autre véhicule, une jeune femme âgée de 18 ans, seule au volant, souffrait de blessures au bassin. Les trois victimes ont été conduites dans la soirée vers l’hôpital Jacques-Puel de Rodez.

Un lieu connu pour sa dangerosité

Selon les premières constatations, que l’enquête menée par les policiers de Rodez devra éclaircir, la conductrice qui circulait en direction de Rodez a perdu le contrôle de son véhicule et est venue percuter l’autre véhicule remontant vers Druelle. Cet accident s’est produit dans le virage dit de la cuvette, un lieu connu pour sa dangerosité, notamment lorsque la chaussée est humide, ce qui était le cas ce vendredi.

Le temps des opérations de secours, puis de nettoyage, cet axe routier reliant Rodez à Druelle a été longuement coupé.

Centre Presse Aveyron
L'immobilier à Druelle Balsac

170000 €

Charmante maison d'habitation de type 4 d'environ 100 m2 située dans un [...]

205000 €

Maison 6 pièces rénovée avec terrasse aménagée de 55 mètres carrés, garage [...]

Toutes les annonces immobilières de Druelle Balsac
Réagir