Vie pratique - Conso

Swildens signe une capsule cool et optimiste pour Kusmi Tea

  • Swildens s'associe à Kusmi Tea autour d'une ligne de sweats.
    Swildens s'associe à Kusmi Tea autour d'une ligne de sweats. Courtesy of Swildens -
  • La collection de Swildens pour Kusmi Tea est disponible en boutiques et en ligne.
    La collection de Swildens pour Kusmi Tea est disponible en boutiques et en ligne. Courtesy of Swildens -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La marque de prêt-à-porter Swildens s'est associée avec la marque de thé Kusmi Tea le temps d'une collection de sweats aux couleurs vitaminées et aux messages optimistes. Les créations sont à découvrir dans les boutiques Swildens et en ligne sur www.swildens.fr.

Fondée par Juliette Swildens en 2006, la marque Swildens insuffle un vent de féminité bohème chic sur l'univers de la mode, avec des créations inspirées des années 70, 80 et 90. A quelques semaines de l'été, la griffe de prêt-à-porter signe une ligne de sweats colorés en partenariat avec Kusmi Tea.

Plus en détail, Swildens s'est amusée à confectionner des sweats reprenant les noms et les codes couleur des boîtes à thé de Kusmi Tea. Les fashion addicts apprécieront le sweat "Detox", décliné en bleu et en jaune, ou encore les modèles "Be Cool", en violet, "Sweet Love", en rose, ou encore "Boost" en rouge.

Tous les sweats de la collection ont été intégralement conçus en coton, et adoptent une coupe ajustée. Pour l'achat d'une des créations de la capsule, les clients repartiront avec la boîte de thé correspondante.

Le fruit de cette collaboration est disponible en boutiques et sur l'e-shop de Swildens, au prix de 110€.

Relaxnews
Réagir