Beauté

Cher fête ses 73 ans avec un parfum

  • La chanteuse et actrice américaine Cher en 2013
    La chanteuse et actrice américaine Cher en 2013 FRANCOIS GUILLOT / AFP -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La chanteuse Cher est la dernière célébrité en date à s'intéresser à l'industrie de la parfumerie.

La star, qui a fêté ses 73 ans lundi 20 mai, prévoit la sortie de son premier parfum depuis 1987, comme le rapporte WWD. Cette fragrance, qui devrait être commercialisée à l'automne, s'appellera "Eau de Couture by Cher". Elle comprendra des notes de bergamote, de néroli, de jasmin et de vétiver.

"Cela faisait très, très longtemps que nous n'avions pas sorti de parfum. Je pense que ce dernier est vraiment unisexe", explique Cher. Une tendance actuelle qui n'était pas envisageable dans les années 1980. Et d'ajouter que cette fragrance cible "les personnes qui adorent le parfum ou les gens qui veulent sentir bon"!

La conception de ce produit aura pris quatre années. Cher s'est associée à Firmenich et au parfumeur Clément Gavarry pour l'élaboration, et à Scent Beauty pour la distribution.

La chanteuse s'inscrit dans une tendance qui ne faiblit pas, celle des célébrités qui se lancent dans la parfumerie. La star brésilienne du football, Neymar Jr., devrait dévoiler un parfum Diesel d'ici peu, l'ancienne rédactrice en chef de Vogue, Carine Roitfield, a présenté une gamme de parfums inspirée des voyages il y a quelques semaines. La star hollywoodienne Michelle Pfeiffer avait elle aussi présenté sa version de la tendance en avril avec "Henry Rose", une nouvelle gamme de parfums visant à être complètement transparente sur les ingrédients utilisés.

Relaxnews
Réagir