Le Nayrac. Le festival Blues en Aveyron s’est terminé en beauté

  • Les trois artistes sur scène.
    Les trois artistes sur scène.
  • Ovation du public
    Ovation du public
Publié le
CORRESPONDANT

Le festival Blues en Aveyron s’est terminé au Nayrac à l’espace multiculturel. En première partie, la chorale intergénérationnelle du village a interprété un medley de quelques titres dont une création de Fred Bonnet "Blues au Nayrac".

Tous les chanteurs, enfants et adultes ont mis tout leur cœur à se produire ici et ils ont été fortement applaudis pour leur prestation.

Puis le talentueux Fabrice Eulry est arrivé sur scène. Histoire d’échauffer le public venu très nombreux et l’atmosphère, il a joué au piano "Vive le vent", clin d’œil à la météo presque hivernale de cette journée de mai, accompagné par Fred Bonnet à la batterie. Après les remerciements à Jean-Paul Turlan, Aline Raynaldy, André et Simone Damon, place à la musique et à l’invité de l’après-midi : Franck Mossler. Il a offert un florilège de chansons diverses de Louis Amstrong, Charles Trénet, Henri Salvador, Serge Gainsbourg… mais aussi des imitations d’acteurs, d’hommes politiques. Musicien percussionniste, il a su animer avec humour et talent son passage sur scène, accompagné au piano par Fabrice et à la batterie par Fred.

Les morceaux, les improvisations se sont enchaînés et les spectateurs ont été conquis et l’ont fait savoir par leurs ovations.

Les trois artistes ont été sollicités plusieurs fois pour encore et encore un dernier morceau, ce qu’ils ont fait avec plaisir !

Afin de prolonger cette ambiance festive, tout le monde s’est retrouvé au bar de l’espace multiculturel pour partager fouace et boissons.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?