Vie pratique - Conso

Sofia Vergara s'intéresse au confort intime des femmes

  • Sofia Vergara étend l'offre en sous-vêtements de sa griffe Eby
    Sofia Vergara étend l'offre en sous-vêtements de sa griffe Eby VALERIE MACON / AFP - VALERIE MACON / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - L'actrice américaine d'origine colombienne étend l'offre en sous-vêtements de sa griffe Eby en proposant une ligne de culottes alliant confort et maintien.

L'héroïne latine de la série "Modern family", qui avait lancé sa marque de sous-vêtements Eby avec son amie Renata Black en 2017, propose une nouvelle ligne de dessous appelée Comfort Shape. Cette gamme vise un public féminin de toutes tailles à la recherche de culottes à la fois gainantes et confortables.


"Heureuse d'annoncer officiellement la commercialisation de Comfort Shape avec @joineby", a annoncé la comédienne à ses 16,4 millions de followers sur Instagram. "Tellement de femmes disent qu'elles veulent être soutenues et sculptées, mais aussi être confortables. Nous les avons donc écoutées et je suis heureuse de partager avec vous le lancement de Comfort Shape."


Cette nouvelle gamme, commercialisée depuis le 23 mai, intègre la technologie de flocage déposée par Eby qui permet aux culottes de rester en place tout en sculptant la silhouette et en offrant une texture douce de seconde peau.

Comme tous les produits de la marque Eby, 10% des ventes sont reversés à l'ONG Seven Bar Foundation, qui vise à proposer une aide de microfinance aux femmes dans le besoin.

Sofia Vergara est aussi l'égérie de la gamme "Sofía Jeans by Sofía Vergara" vendue dans les magasins Walmart, et est par ailleurs à la tête d'un petit empire en parfumerie.

Les gammes de sous-vêtements lancées par des célébrités sont de plus en plus fréquentes. Rihanna a par exemple fondé sa gamme de lingerie "Savage X Fenty" l'année dernière, alors que le mannequin Emily Ratajkowski a augmenté l'offre de sa marque de maillots de bain Inamorata pour offrir des sous-vêtements il y a quelques mois.

Relaxnews
Réagir