Netflix dévoile la bande-annonce de la prochaine saison de "La Casa de Papel"

  • "La casa de papel partie 3" sortira le 19 juillet sur Netflix.
    "La casa de papel partie 3" sortira le 19 juillet sur Netflix. Courtesy of Netflix France
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - La bande de braqueurs espagnols est de retour dans la troisième partie de "La Casa de Papel". La nouvelle saison, disponible dès le 19 juillet sur Netflix, vient de dévoiler ses premières images avec Tokio, Rio, Nairobi, Denver, sans oublier le fameux Professeur, bien décidé à sauver l'un d'entre eux tout en ramassant de l'argent au passage. 

Le Professeur, Tokyo, Rio ou encore Denver vont reprendre du service pour la troisième partie de la série espagnole "La Casa de Papel". Netflix vient de dévoiler de premières images inédites avant le lancement sur sa plateforme prévu pour le 19 juillet. Cette troisième partie comportera huit épisodes.

Cette fois-ci, ce n'est pas l'argent qui va les pousser à revenir mais la famille. Alors qu'ils ont réussi à prendre la fuite avec un milliard d'euros de la Fabrique Nationale de la Monnaie et du Timbre, Rio se fait capturer.  Tokio prend la fuite et va chercher de l'aide auprès du Professeur. Dès lors, Nairobi, Helsinki, Monica Gaztambide et même l'inspectrice Raquel Murillo s'uniront aux côtés de petits nouveaux comme Hovik Keuchkerian dans la peau de Bogotá, Rodrigo De la Serna ou encore Najwa Nimri pour sauver leur ami. Comment ? En organisant le casse du siècle.

Véritabe succès depuis son lancement en 2017, la série "La Casa de Papel" a conquis le public espagnol comme français après la diffusion de ses deux premières parties.

Úrsula Corberó, Itziar Ituño, Álvaro Morte, Alba Flores, Miguel Herrán, Jaime Lorente ou encore Esther Acebo composent le casting. Pedro Alonso reprendra même son rôle de Berlín.

Bande-annonce : Youtu.be/O1PILDKejOA

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?