Vie pratique - Conso

La première boutique française de Victoria's Secret ouvre ce vendredi

  • La première boutique française de Victoria's Secret accueille ses clients à compter d'aujourd'hui, vendredi 14 juin.
    La première boutique française de Victoria's Secret accueille ses clients à compter d'aujourd'hui, vendredi 14 juin. Forum des Halles / Instagram / Forum des Halles / Instagram
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La marque de lingerie Victoria's Secret débarque dans l'Hexagone aujourd'hui, vendredi 14 juin, avec une première boutique nichée dans le Forum des Halles (Paris 1er), annonce le centre de shopping parisien sur son compte Instagram. Une aubaine pour les fans de la griffe qui pourront accéder à une large offre de sous-vêtements, et même plus.

ENFIN ! C'est sans aucun doute ce que doivent se dire les inconditionnelles de la marque Victoria's Secret qui pourront désormais composer avec une boutique abritant une large sélection de lingerie, de vêtements de sport, et de parfums griffés de la célèbre marque de sous-vêtements.

Il faut dire que jusqu'alors Victoria's Secret n'était implantée en France qu'à travers de petits espaces de vente dans certains aéroports français comme Paris-Orly, Paris-Charles De Gaulle, Nice Côte d'Azur, ou encore Lyon-Saint Exupéry. Les client(e)s pourront désormais profiter des nouvelles collections de la marque dans une boutique installée à Paris.

Le site spécialisé FashionNetwork.com précise que le magasin proposera la collection principale de Victoria's Secret, mais également les gammes "Pink" et "Victoria Sport". Des accessoires, des parfums, et des cosmétiques seront également proposés à la vente dans cette première boutique française.

Relaxnews
Réagir