Rimowa fait équipe avec LeBron James pour sa nouvelle campagne

  • LeBron James prête ses traits à la nouvelle campagne de la marque Rimowa.
    LeBron James prête ses traits à la nouvelle campagne de la marque Rimowa. Matt Jones pour Rimowa
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - La marque de bagagerie Rimowa poursuit sa campagne mondiale "Never Still" avec le lancement de trois nouveaux films publicitaires mettant en scène les portraits intimes de trois personnalités publiques proches de la maison. Articulé autour du thème du voyage, le premier est consacré à la star de la NBA LeBron James.

L'importance du voyage, avec ses bons et ses mauvais côtés, en tant qu'enseignement de la vie. C'est le message que fait passer Rimowa avec les nouveaux films publicitaires réalisés dans le cadre de sa campagne "Never Still", et notamment la nouvelle vidéo dévoilée avec LeBron James. La marque s'est attachée à diffuser un court métrage intime du basketteur américain, dans lequel il revient sur les voyages qui ont forgé sa personnalité et lui ont permis d'accéder au statut de star de la NBA.

La vidéo montre LeBron James, qui évolue bien évidemment avec les bagages de la marque Rimowa, accomplir plusieurs voyages personnels ou professionnels. On peut également apercevoir des images de l'une des plus grandes fiertés du joueur de basket-ball : la construction d'une école publique pour les enfants défavorisés de sa ville natale, Akron (Ohio). Le tout réalisé par Philippe Tempelman.

Dans un communiqué, Rimowa précise que deux prochains films compléteront cette nouvelle campagne. Tournés par deux autres réalisateurs, ils mettront en scène Kim Jones, directeur artistique de Dior Homme, et la pianiste chinoise Yuja Wang.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?