Vie pratique - Conso

Les rayures au centre de la capsule estivale de Marni

  • Un des sacs issus de la capsule "Glossy Grip" de Marni.
    Un des sacs issus de la capsule "Glossy Grip" de Marni. Courtesy of Marni / Courtesy of Marni
  • Un des pyjamas issus de la capsule "Glossy Grip" de Marni.
    Un des pyjamas issus de la capsule "Glossy Grip" de Marni. Courtesy of Marni / Courtesy of Marni
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La maison Marni présente "Glossy Grip", une capsule de prêt-à-porter et d'accessoires recouverts de rayures multicolores pour la saison estivale. Les créations sont proposées en édition limitée dans une sélection de boutiques et en ligne sur www.marni.com.

Des rayures verticales de différentes tailles, des plus fines aux plus larges, mettant à l'honneur les couleurs emblématiques de Marni. C'est ce que la maison de luxe propose pour l'été, mixant différentes nuances de bleu à du rose, du rouge, du vert, du blanc, ou encore du jaune. Des teintes idéales pour la saison, qui viennent sublimer une sélection de sacs à main et de pièces de prêt-à-porter.

La capsule "Glossy Grip" se compose d'un sac pourvu d'une structure en filet à rayures recouverte d'une enveloppe extérieure en PVC transparent. Le tout agrémenté d'un logo Marni et de poignées en cuir. La création est déclinée en trois versions différentes : deux cabas de différentes tailles, et un modèle avec un mini sac à main.

Plusieurs pièces de prêt-à-porter - toutes inspirées des sacs à main - viennent compléter cette collection spéciale. On découvre une série de T-shirts en jersey de coton, déclinés en différentes longueurs avec un col bateau ou un col rond, des pyjamas composés de chemises amples et de shorts ou pantalons assortis, et un jean style boyish. Le tout bien évidemment orné de rayures.

Fabriquées en Italie, les pièces de la capsule "Glossy Grip" sont à découvrir en édition limitée en boutiques et sur l'e-shop de Marni.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir