La créatrice Norma Kamali lance des soins de la peau

  • La créatrice de mode Norma Kamali est prête à se mesurer à l'univers des cosmétiques
    La créatrice de mode Norma Kamali est prête à se mesurer à l'univers des cosmétiques Instagram / @normakamalife
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - La créatrice de mode Norma Kamali est prête à se mesurer à l'univers des cosmétiques. À la tête de sa ligne de vêtements depuis des décennies, l'Américaine a annoncé le lancement de "Normalife: The Skinline", comme le rapporte Vogue.

Kamali a choisi Instagram pour informer ses fans que Normalife, qui sera lancé cette semaine, s'appuiera sur trois piliers d'un mode de vie sain, "le sommeil, une nourriture équilibrée et l'exercice".

"Je m'appuierai sur tout ce que je mets en pratique et sur les informations amassées en 40 ans!", promet la créatrice, avant d'ajouter : "Normalife s'adresse à tous, hommes et femmes de tous âges, origines et types de peau !!"

Le projet inclut un produit nettoyant "Clean", un exfoliant appelé "Smooth", un illuminateur de teint "Glow" et un hydratant "Soft".

La gamme s'en tient à des ingrédients naturels simples comme le charbon, les noyaux d'olive broyés et la betterave fermentée. Les produits ne contiennent pas de parabènes, ni de sulfates. Ils sont sans parfums artificiels, ni conservateurs.


"J'ai commencé à développer skinline à l'approche de la cinquantaine. J'ai décidé de ne plus porter de maquillage car ça ne convenait plus à ma peau. Mais pour la montrer nue, il fallait qu'elle ait un bel aspect", explique-t-elle sur le site de NormaLife.

Les soins cutanés semblent intéresser au plus haut point les créateurs de mode. Victoria Beckham a officiellement annoncé le lancement de sa marque cette année, laissant entendre que ce projet inclurait des soins de la peau, tandis que Rihanna a déposé la marque Fenty Skin.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?