Villefranche-de-Rouergue. Gros succès pour les grillades du Stade villefranchois

  • Toujours autant de monde pour les grillades du Stade villefranchois, sur le Saint-Jean, le soir du 14 juillet. Plus de mille deux cents repas ont été servis par les bénévoles du club de football, qui se sont démenés sans compter pour satisfaire tout le monde. Un temps idéal a aussi favorisé la fréquentation de ces grillades, qui sont suivies du traditionnel feu d’artifice offert par la mairie. Ce feu, de la maison Brézat, a séduit tous les spectateurs. Il a allié durée (près de vingt minutes) et qualité du spectacle. Après l’explosion du bouquet final, les danseurs ont pu se retrouver, place de la Répuplique, pour le bal organisé par le comité des fêtes./Photos DDM.
    Toujours autant de monde pour les grillades du Stade villefranchois, sur le Saint-Jean, le soir du 14 juillet. Plus de mille deux cents repas ont été servis par les bénévoles du club de football, qui se sont démenés sans compter pour satisfaire tout le monde. Un temps idéal a aussi favorisé la fréquentation de ces grillades, qui sont suivies du traditionnel feu d’artifice offert par la mairie. Ce feu, de la maison Brézat, a séduit tous les spectateurs. Il a allié durée (près de vingt minutes) et qualité du spectacle. Après l’explosion du bouquet final, les danseurs ont pu se retrouver, place de la Répuplique, pour le bal organisé par le comité des fêtes./Photos DDM.
  • Gros succès pour les grillades du Stade villefranchois
    Gros succès pour les grillades du Stade villefranchois
  • Gros succès pour les grillades du Stade villefranchois Gros succès pour les grillades du Stade villefranchois
    Gros succès pour les grillades du Stade villefranchois
  • Gros succès pour les grillades du Stade villefranchois
    Gros succès pour les grillades du Stade villefranchois
  • Gros succès pour les grillades du Stade villefranchois
    Gros succès pour les grillades du Stade villefranchois
Publié le
Correspondant

Toujours autant de monde pour les grillades du Stade villefranchois, sur le Saint-Jean, le soir du 14 juillet. Plus de mille deux cents repas ont été servis par les bénévoles du club de football, qui se sont démenés sans compter pour satisfaire tout le monde. Un temps idéal a aussi favorisé la fréquentation de ces grillades, qui sont suivies du traditionnel feu d’artifice offert par la mairie. Ce feu, de la maison Brézat, a séduit tous les spectateurs. Il a allié durée (près de vingt minutes) et qualité du spectacle.

Après l’explosion du bouquet final, les danseurs ont pu se retrouver, place de la Répuplique, pour le bal organisé par le comité des fêtes

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?