Beauté

Alice + Olivia dévoile une collection de beauté au CBD

  • Défilé printemps/été 2017 Alice & Olivia de Stacey Bendet
    Défilé printemps/été 2017 Alice & Olivia de Stacey Bendet AFP PHOTO / TIMOTHY A. CLARY / AFP PHOTO / TIMOTHY A. CLARY
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La marque de prêt-à-porter et d'accessoires haut de gamme Alice + Olivia se lance dans la beauté à base d'huile de chanvre avec l'aide de Kush Queen.

La griffe de mode américaine s'est associée à la marque spécialisée dans les produits de beauté haut de gamme à base de cannabis pour concevoir une collection de soins au CBD, comme l'a rapporté WWD. Cette gamme, appelée "Alice + Olivia x Kush Queen", sera commercialisée le 1er septembre. Elle comprend une bombe de bain, un bain moussant, et une crème hydratante. Les trois produits diffusent un subtil parfum de lavande, connue pour ses propriétés relaxantes.

"Lorsque j'ai appris pour Kush Queen et Olivia, j'ai immédiatement vu l'alignement de nos marques avec l'émancipation des femmes par le bien-être", a expliqué la directrice artistique Stacey Bendet à WWD. "Un partenariat entre nos marques était naturel et complémentaire."

Cette initiative est la dernière incursion en date d'Alice + Olivia dans le monde de la beauté, suite à de précédentes collaborations avec les gammes de vernis à ongles imPRESS de la marque Kiss. En juin, elle s'est aussi associée au géant Maybelline New York pour proposer une mini-collection de make-up vendue exclusivement en Asie.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir