Beauté

Jasmine Tookes lance sa chaîne YouTube

  • Le mannequin américain Jasmine Tookes
    Le mannequin américain Jasmine Tookes Alberto PIZZOLI / AFP / Alberto PIZZOLI / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Le top model Jasmine Tookes dévoile tous ses secrets de beauté sur une nouvelle chaîne YouTube.

Le mannequin de Victoria's Secret annonce le lancement de sa chaîne officielle et déclare : "Je suis ravie de dévoiler un pan plus personnel de ma vie... sous l'angle de la mode, de la beauté, du fitness, du voyage et de tout le reste".

La première mise en ligne de Jasmine Tookes s'appelle "Daily Beauty Routine" et montre comment elle s'embellit au quotidien. Après l'usage d'un nettoyant et d'un exfoliant, la jeune femme s'hydrate le visage et mélange plusieurs fonds de teint pour obtenir une teinte adaptée à sa carnation. Ensuite, elle détaille les étapes de son maquillage, constitué d'un smoky eye sage, d'un trait d'eyeliner et d'un peu de blush.

"J'ai cherché le produit parfait pendant deux mois", confesse-t-elle face camera, avant de s'appliquer un blush rose LA Girl couleur "Velour". Un brin de contouring, une touche de rouge à lèvres et de gloss font office de finition.

Jasmine Tookes, qui recense 3,6 millions de followers sur Instagram, explique qu'elle compte inviter ses maquilleurs préférés à intervenir sur sa chaîne.

En plus de défiler pour Moschino, Chanel ou Ralph Lauren, Jasmine Tookes a été le visage de campagnes Victoria's Secret, Bobbi Brown ou Calvin Klein.

Découvrir la première vidéo de Tookes sur https://youtu.be/jinu7yd343Y

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir