Le chignon bas, la coiffure effortless chic à adopter cet été

  • Candice Swanepoel adopte le chignon bas pour ses vacances en Europe.
    Candice Swanepoel adopte le chignon bas pour ses vacances en Europe. Candice Swanepoel / Instagram
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Queue de cheval, tresse(s), ou cheveux au naturel : les vacances offrent l'opportunité de tester toutes sortes de coiffures pour se sentir belles tout en prenant soin de sa chevelure. Celles qui n'ont pas la patience de réaliser des coiffures sophistiquées pourront opter pour le chignon bas, à la fois facile à confectionner et ultra chic. Candice Swanepoel, Jasmine Tookes, et Chiara Ferragni l'ont déjà adopté.

Discret comme Candice Swanepoel
Le mannequin Candice Swanepoel la joue chic alors qu'elle profite de quelques jours de vacances sur un somptueux bateau, à la conquête de l'Europe. La trentenaire a notamment partagé un cliché sur lequel elle porte un chignon bas ultra chic, mettant en valeur d'imposantes boucles d'oreilles. Une coiffure et des bijoux qui accessoirisent une tenue composée d'une jupe fendue et d'un débardeur court.

Version distinguée comme Jasmine Tookes
Lorsqu'elle voyage en avion, l'Américaine souhaite - comme tout le monde - allier style et confort. Quoi de mieux qu'un chignon bas pour avoir l'air chic sans trop en faire ? C'est la coiffure choisie par Jasmine Tookes qui l'associe également à des boucles d'oreilles imposantes, rondes et dorées. Côté tenue, la jeune femme a jeté son dévolu sur une longue robe, toujours dans un style décontracté.

Coiffé-décoiffé comme Chiara Ferragni
Peaufinant son bronzage sur l'île de Formentera, dans les Baléares, la belle italienne privilégie la simplicité avec un chignon bas style coiffé-décoiffé. La blonde au regard azur a toutefois glissé plusieurs barrettes dans ses cheveux pour éviter un effet trop négligé, et a choisi un chouchou comme attache, accessoire phare des nineties qui fait un retour en force cette saison. Même en vacances, rien n'est laissé au hasard.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?