Culture et Loisirs

L’association Familles rurales est déjà passée en "mode rentrée"

  • L’école de danse est ouverte aux jeunes et aux moins jeunes.
    L’école de danse est ouverte aux jeunes et aux moins jeunes.
Publié le / Modifié le S'abonner

Alors que le centre de loisirs "Le Zoo des rigolos" a fermé ses portes le 9 août dernier, après cinq semaines de découvertes, d’échanges et de rencontres pour les enfants, l’heure de la reprise va bientôt sonner pour les activités annuelles de l’association Familles rurales Alrance-Villefranche-de-Panat.

On retrouvera au programme de la nouvelle saison les cours de danse modern’jazz animés par Margherita Huisman. Cinq créneaux seront proposés les mercredis à Villefranche-de-Panat pour les plus jeunes (dès 4 ans) et les adultes, et deux créneaux les vendredis à Alrance pour les groupes ados et jeunes adultes.

Les cours de claquettes animés par Margherita Huisman proposeront un cours adulte et un cours enfant tous les mercredis après-midi. La reprise des cours de danse et de claquettes est prévue vendredi 27 septembre.

La boîte à couture, animée par les "cousettes", rouvrira les lundis de 13 h 30 à 16 h 30 (salle près de la plage du Mayrac) et reprendra du service le 3 septembre. Infos auprès de Geneviève Suau : 05 65 46 40 23.

L’association tiendra une permanence pour les informations et inscriptions samedi 24 août, de 9 h 30 à 12 h 30, à l’espace panatois. Concernant les cours de danse et claquettes, les personnes intéressées peuvent d’ores et déjà se manifester, afin que les organisateurs puissent préciser les futurs créneaux horaires.

Plus d’infos au 05 65 46 46 53 ou au 06 33 73 46 36.

CORRESPONDANT
L'immobilier à Villefranche-De-Panat

99900 €

Ancienne ferme avec une porcherie, bergerie et une étable à vaches et une m[...]

137500 €

Villefranche de Panat - Proche des lacs - Maison T3 de 93m² habitbles, en p[...]

Toutes les annonces immobilières de Villefranche-De-Panat
Réagir