Alrance. Coup de projecteurs sur le site de Peyrebrune

  • Majestueuse, la tour s’élève dansla nuit comme un phare au milieud’un océan de ténèbres. Majestueuse, la tour s’élève dansla nuit comme un phare au milieud’un océan de ténèbres.
    Majestueuse, la tour s’élève dansla nuit comme un phare au milieud’un océan de ténèbres.
Publié le
CORRESPONDANT

Mercredi dernier, malgré le froid annonciateur de l’automne, une centaine de personnes est venue assister à l’éclairage de la tour et du chaos de Peyrebrune. Financés par la municipalité et le Sieda, les travaux étaient en cours cet été et le résultat a émerveillé le public. Projecteurs au sol et au somment de la tour lui donnent une belle allure et elle est désormais visible de très loin aux alentours, se signalant aux promeneurs noctambules à la manière d’un phare qui guide les marins.

Quant aux chaos, les rais de lumière sont dirigés de façon à leur donner vie et à faire naître et grandir dans les esprits les mystères et légendes que chacun peut imaginer.

Entourés de tous les Alrançais, Les Amis de Peyrebrune qui ont donné beaucoup de leur temps et de leur talent de bâtisseurs étaient fiers et émus devant la beauté nocturne du site.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?