Vie pratique - Conso

Olivia Palermo finalise son site de mode en ligne

  • La femme d'affaires américaine Olivia Palermo
    La femme d'affaires américaine Olivia Palermo Angela Weiss / AFP / Angela Weiss / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - L'icône de mode américaine s'apprête à présenter son nouveau site de vente en ligne qui fera la part belle aux accessoires.

OliviaPalermo.com reviendra donc pour proposer à la vente une sélection de certaines pièces adorées de la star provenant de plusieurs marques, ainsi que du contenu éditorial original, à en croire WWD.

Le site sera en ligne le 3 septembre.

La femme d'affaires et créatrice a partagé l'information sur Instagram avec ses 6,1 millions de followers, en postant une courte vidéo qui laisse présager le contenu à venir.

Le site commencera par proposer à la vente 183 articles de mode, dont la récente collection capsule réalisée avec Karl Lagerfeld. Cette dernière comprend des pièces habillées à coordonner, des robes, des pulls, des vêtements de sport et de soirée, ainsi que des sacs.

La fashionista a choisi de mettre l'accent sur les chaussures et les accessoires pour son site, mais elle prévoit aussi d'étendre son offre à l'avenir. Elle a expliqué à WWD que les accessoires sont sa marque de fabrique "ils ont toujours résonné en moi. Lorsque je m'habille je démarre toujours par un accessoire."

Olivia Palermo dispose d'une impressionnante expérience dans l'univers de la mode. Elle s'est associée par le passé à des projets avec des marques comme Karl Lagerfeld, Stuart Wetzman, Nordstrom et Banana Republic.

Relaxnews
Réagir