Adut Akech en citadine moderne pour H&M Studio
(Relaxnews) - Le géant suédois présente sa nouvelle collection H&M Studio automne-hiver 2019 à travers une campagne publicitaire portée par la top australo-soudanaise Adut Akech. Entre élégance, modernité et confort, les créations seront proposées à la vente à compter du 5 septembre dans une sélection de magasins et en ligne sur www.hm.com.
Pour cette nouvelle collection, Adut Akech prend les traits d'une "enchanteresse citadine évoluant dans une atmosphère urbaine empreinte de mysticisme", comme le souligne l'enseigne suédoise dans un communiqué. Cela se traduit par une garde-robe intemporelle et confortable déclinée dans une palette faite de bruns et de verts, agrémentée de touches de rouge et de jaune, et des imprimés graphiques conçus par l'illustratrice Moa Bertling.
"Nous avons été inspirés par l'idée de capturer la magie du quotidien. Chaque pièce de cette collection est conçue pour donner confiance aux femmes à la recherche de vêtements qui soient durables et intemporels, mais aussi confortables. Un mélange séduisant de classiques du dressing masculin et de pièces très féminines, adapté à un style de vie urbain et qui dure pour les années à venir", souligne Angelica Grimborg, Concept Designer H&M Studio.
Parmi les pièces fortes de la collection, réalisée par une équipe de design spécifique au sein de H&M, figurent des blouses unies ou imprimées, des robes en polyester recyclé, une doudoune ceinturée sans manche, un pantalon en cuir coupe droite, un manteau en drap de laine, ou encore un tailleur en laine. Côté accessoires, les femmes apprécieront une paire de bottes bicolores.
La collection est à découvrir dans une sélection de boutiques H&M et en ligne sur l'e-shop de l'enseigne dès le 5 septembre prochain.
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