Saint-Affrique: fuite de gaz aux portes de l'hôpital

  • Sapeurs-pompiers et gendarmes sont intervenus ce mardi matin sur le parking de l'hôpital Emile Borel.
    Sapeurs-pompiers et gendarmes sont intervenus ce mardi matin sur le parking de l'hôpital Emile Borel. Centre Presse - Archives José A. Torres
Publié le
Centre Presse Aveyron

Ce mardi matin, une conduite de gaz a été arrachée accidentellement  : les occupants de la maison de retraite et d'une aile du centre hospitalier ont été confinés pendant une heure.

Vers 8h30 ce mardi matin, une conduite de gaz renforcée a été arrachée par un engin de chantier, dans le cadre de travaux entrepris sur le parking de l'hôpital Emile Borel à Saint-Affrique. Par mesure de précaution, et avant que les équipes de GRDF ne coupent l'alimentation, les treize sapeurs-pompiers de Saint-Affrique et de Saint-Rome-de-Tarn, ainsi que les gendarmes déployés sur place ont mis en place une procédure de confinement. Celle-ci a concerné la maison de retraite et une aile du centre hospitalier. Les réparations de la conduite doivent être effectuées dans la journée pour rétablir le gaz dans tout le quartier et, notamment, pour réalimenter les cuisines de l'hôpital. 

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?