Joseph Gordon-Levitt développe une comédie dramatique pour Apple TV+

  • Joseph Gordon-Levitt jouera aux côtés de Jamie Foxx dans un film de science-fiction pour Netflix.
    Joseph Gordon-Levitt jouera aux côtés de Jamie Foxx dans un film de science-fiction pour Netflix. AFP PHOTO / Robyn Beck
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - Intitulée "Mr. Corman", la prochaine série en préparation pour la plateforme de streaming d'Apple suivra la vie d'un jeune professeur en Californie. Joseph Gordon-Levitt a été choisi pour incarner le rôle-titre de cette comédie dramatique qu'il produira et réalisera en plus d'en signer le scénario, selon Variety.

La série "Mr. Corman" suivra la vie mouvementée d'un professeur de la vallée de San Fernando en Californie, interprété par l'acteur de "Inception" Joseph Gordon-Levitt. 

Ce projet pourrait marquer le retour au petit écran de Joseph Gordon-Levitt, acteur plus que discret à la télévision. En effet, ce dernier n'a pas tenu de rôle-titre depuis la série "Troisième planète après le soleil", diffusée de 1996 à 2001 sur la chaîne de télévision américaine NBC.

Depuis, l'acteur américain a consacré la plus grande partie de sa carrière au monde du cinéma. Avec "(500) jours ensemble" ou encore "Inception", "The Dark Knight Rises", "Snowden" et "Lincoln", Joseph Gordon-Levitt a décroché de nombreuses nominations pour des prix prestigieux.

Pour le moment, aucune date officielle n'a été annoncée par Apple qui continue de cultiver le mystère autour de sa plateforme de streaming Apple TV+, attendue néanmoins en automne.

Si tant est que la marque à la pomme confirme la série, "Mr. Corman" pourrait rejoindre un catalogue déjà composé de "The Morning Show" avec Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Steve Carell ainsi que "Dickinson" avec Hailee Steinfeld.

Outre son projet pour Apple TV+, Joseph Gordon-Levitt réalisera son deuxième long-métrage avec "Wingmen" dans lequel il donnera la réplique à Channing Tatum.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?