Une collection de shorts de bain signée Mandarin Oriental x Orlebar Brown

  • Le groupe Mandarin Oriental s'associe à Orlebar Brown le temps d'une collection de shorts de bain.
    Le groupe Mandarin Oriental s'associe à Orlebar Brown le temps d'une collection de shorts de bain. Courtesy of Mandarin Oriental x Orlebar Brown
  • La collection Mandarin Oriental x Orlebar Brown met à l'honneur des clichés de plusieurs destinations du groupe hôtelier. La collection Mandarin Oriental x Orlebar Brown met à l'honneur des clichés de plusieurs destinations du groupe hôtelier.
    La collection Mandarin Oriental x Orlebar Brown met à l'honneur des clichés de plusieurs destinations du groupe hôtelier. Courtesy of Mandarin Oriental x Orlebar Brown
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Le groupe hôtelier Mandarin Oriental s'est associé à la marque de luxe Orlebar Brown le temps d'une collection de shorts de bain proposée en édition limitée. Réservée aux hommes, cette collaboration est à découvrir dans une sélection d'hôtels, dans les boutiques Orlebar Brown, et en ligne sur www.orlebarbrown.com.

Si de nombreux secteurs comme les cosmétiques, le sport, ou encore la musique, nouent régulièrement des partenariats avec l'univers de la mode, il est plus rare d'observer des collaborations entre l'univers de l'hôtellerie et celui du prêt-à-porter de luxe. C'est désormais chose faite avec le lancement d'une collection de maillots de bain pour hommes signée Mandarin Oriental x Orlebar Brown.

Pour l'occasion, Orlebar Brown prolonge les vacances d'été en réinterprétant son iconique short de bain mi-long "Bulldog" avec des imprimés représentant certaines des destinations les plus paradisiaques du Mandarin Oriental. Plus en détails, les motifs prennent la forme de photographies très réalistes de plusieurs sites du groupe hôtelier.

La collection comprend actuellement trois modèles à l'effigie du Mandarin Oriental, Bodrum (Turquie), du Mandarin Oriental, Sanya (Chine) et du Mandarin Oriental, Lago di Como (Italie). Une quatrième création se pare d'un imprimé à motif jacquard rendant hommage au symbole du Mandarin Oriental, l'éventail.

Dès le mois de novembre, quatre nouveaux shorts de bain seront dévoilés. Disponibles jusqu'en janvier 2020, ils mettront en lumière les sites du Mandarin Oriental, Canouan (Saint-Vincent-et-les-Grenadines), du Mandarin Oriental, Dubaï (Émirats arabes unis), et du Mandarin Oriental, Miami (Etats-Unis).

La collection est proposée en édition limitée dans certains hôtels du groupe, dans les magasins Orlebar Brown des quatre coins du globe, et sur l'e-shop de la marque, au prix de 285€.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?