Télé-médias

Jesse Williams ("Grey's Anatomy") au casting de "Little Fires Everywhere" sur Hulu

  • Jesse Williams incarne le personnage du docteur Jackson Avery depuis 2009 dans la série "Grey's Anatomy".
    Jesse Williams incarne le personnage du docteur Jackson Avery depuis 2009 dans la série "Grey's Anatomy". LISA O'CONNOR / AFP / LISA O'CONNOR / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - L'acteur américain rejoint Reese Witherspoon et de Kerry Washington au casting principal de "Little Fires Everywhere, mini-série en préparation chez Hulu, selon Deadline. La série composée de huit épisodes est l'adaptation du roman "La Saison des feux" de Celeste Ng.

Cette mini-série suivra la famille Richardson, à l'image parfaite, dont la vie est bouleversée par l'arrivée dans le quartier d'une mère mystérieuse et de sa fille. La fiction traitera du poids des secrets, la question de l'identité, la maternité et les dangers de croire que suivre les règles peut éviter les désastres.

Connu pour interpréter le chirurgien Jackson Avery dans "Grey's Anatomy", Jesse Williams incarnera le personnage de Joe Ryan, un riche employé de Wall Street qui a dû mal à faire un enfant avec sa compagne. Le couple, Joe et Madeline, se tourne alors vers une aide improbable pour tenter de construire une famille.

Joshua Jackson participera également au projet dans la peau de Bill Richardson, un avocat issu d'une famille modeste, dont la vie semble parfaite aux côtés de sa femme Elena, une épouse forte et dynamique jouée par Reese Witherspoon. Tout bascule lorsque Bill accepte de représenter un couple d'amis pour la garde d'un enfant tout en s'occupant de leur fille Izzy, interprétée par Megan Scott.

Développée et écrite par Liz Tigelaar ("Casual"), la série "Little Fires Everywhere" sera co-produite par les sociétés de production de Reese Witherspoon et de Kerry Washington, Hello Sunshine et Simpson Street.

Outre ce projet, Jesse Williams est attendu dans la comédie dramatique "Team Joy" de Joe Tripician. L'acteur du petit écran foulera les planches de Broadway en faisant ses débuts dans le revival de la pièce de théâtre "Take Me Out" de Richard Greenberg.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir