Télé-médias

"The Elephant Queen" : découvrir la bande-annonce du documentaire d'Apple TV+

  • The Elephant Queen
    The Elephant Queen Courtesy of Apple TV+ / Courtesy of Apple TV+
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Apple affine son offre Apple TV+, qui recevra le 1er novembre dans son catalogue un nouveau documentaire nature intitulé "The Elephant Queen" et narré par Chiwetel Ejiofor ("12 Years a Slave").



[The Elephant Queen - Official Movie Trailer: youtu.be/e8TsCQmngFk]

Avec ses plans spectaculaires dignes de "Planet Earth", série documentaire de BBC, le documentaire suit les aventures de l'éléphante Athena et de ses petits, en migration dans la savane africaine.

Il s'agit du premier documentaire de ce type à rejoindre le catalogue du service Apple TV+, dans lequel figurent neuf titres tels que les séries "The Morning Show", "See" ou l'émission "Oprah's Book Club".

Comme le reste d'Apple TV+, "The Elephant Queen" sera proposé aux abonnés Apple TV sur iPhone et iPad (OS 13), Mac (macOS Catalina), Apple TV 4K, HD et les Apple TV de 3ème génération à jour.

La compagnie s'associe avec les fabricants de téléviseurs Samsung, Sony, LG et Vizio, ainsi que les outils de streaming Roku et Amazon FireTV pour travailler sur d'autres versions de l'application Apple TV.

Disponible le 1er novembre prochain, l'abonnement à Apple TV+ coûtera 4,99€ par mois. Il est gratuit pendant un an pour l'achat d'un iPhone, iPad, iPod touch, Mac ou Apple TV.

Le service vise à encourager les consommateurs à ne pas quitter l'écosystème commercial d'Apple. Les abonnés peuvent aussi consulter les contenus Apple TV+ sur Safari, Chrome et Firefox via le site tv.apple.com.

Apple peut ainsi concurrencer Netflix, Hulu ou Amazon Prime Video.

"The Elephant Queen" sortira dans certaines salles aux États-Unis et au Royaume-Uni le 18 octobre.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir