Beauté

Maquillage : un Noël féerique et givré chez Lancôme

  • L'Absolu Rouge Lip Palette issue de la collection de Lancôme pour les fêtes de fin d'année.
    L'Absolu Rouge Lip Palette issue de la collection de Lancôme pour les fêtes de fin d'année. Courtesy of Lancôme / Courtesy of Lancôme
  • L'Absolu Rouge, rouge Caprice, issu de la collection de Lancôme pour les fêtes de fin d'année.
    L'Absolu Rouge, rouge Caprice, issu de la collection de Lancôme pour les fêtes de fin d'année. Courtesy of Lancôme / Courtesy of Lancôme
  • Le mascara Hypnôse Drama issu de la collection de Lancôme pour les fêtes de fin d'année.
    Le mascara Hypnôse Drama issu de la collection de Lancôme pour les fêtes de fin d'année. Courtesy of Lancôme / Courtesy of Lancôme
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Les essentiels make-up de Lancôme côtoient une sélection de nouveautés à l'occasion des fêtes de fin d'année, sublimés dans des écrins placés sous le signe des lumières festives et de la féerie. La collection Holiday Edition 2019 de Lancôme est à découvrir dans les points de vente agréés, ainsi qu'en ligne sur www.lancome.fr.

Pour cette nouvelle collection de maquillage dédiée aux fêtes de fin d'année, Lancôme a opté pour des écrins d'un argent scintillant de mille feux. Un design reconnaissable entre tous qui met à l'honneur l'éclat et la féerie des lumières qui rythment le quotidien de chacun à cette période de l'année.

Trois essentiels composent cette ligne de make-up spécialement conçue pour Noël. Pièce maîtresse de la collection, l'Absolu Rouge Lip Palette devrait convaincre toutes les adeptes de teintes pigmentées. L'écrin festif renferme pas moins de 7 couleurs vibrantes, avec un accent porté sur le rouge et le rose, dont des teintes issues de la gamme Drama Matte, alliant intensité et confort. Deux top coats viennent compléter le tout pour permettre à chacune de réaliser des combinaisons inédites.

Lancôme présente également deux des teintes iconiques de L'Absolu Rouge, le rouge Caprice et le rose Nu, dans des écrins festifs pour Noël. Ces deux couleurs particulièrement prisées par les lipsticks addicts seront proposées avec une nouvelle teinte en édition limitée au fini... doré.

Le mascara Hypnôse Drama, véritable icône de la marque, enfile lui aussi ses habits de fête pour les besoins de cette collection, à découvrir dans une sélection de points de vente et de parfumeries, ainsi que sur l'e-shop de Lancôme. Prix : entre 31 euros et 55 euros.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir