Un nouveau lancement beauté pour Kim Kardashian et Mario Dedivanovic ?

  • Kim Kardashian et Mario Dedivanovic ont lancé ensemble une première offre de maquillage en 2018.
    Kim Kardashian et Mario Dedivanovic ont lancé ensemble une première offre de maquillage en 2018. Instagram / @kimkardashian
Publié le

(Relaxnews) - Kim Kardashian West et Mario Dedivanovic laissent entendre dans une vidéo Instagram qu'une seconde collaboration de maquillage est en préparation.

L'entrepreneure et son fidèle maquilleur ont publié cette semaine une vidéo dans laquelle on aperçoit ce qui semble être une nouvelle collection de cosmétiques, comme le remarque Allure. Sur la vidéo IGTV, on voit le duo sélectionner des teintes pour une mystérieuse palette de 10 couleurs. On voit également des palettes de 6 nuances à l'écran.

Les seuls indices proviennent de Mario Dedivanovic, qui s'exclame : "Ce sont les couleurs principales du look de Kim" et "Ce que je préfère, c'est le tapis rouge".

Kim Kardashian a lancé sa première collaboration make-up avec Mario Dedivanovic en avril 2018 chez KKW Beauty. La série de produits KKW X Mario, inspirés des styles créés ensemble, marquait le 10ème anniversaire de leur rencontre. Le maquilleur compte parmi les nombreux proches de la jeune femme à avoir pris part à une collaboration KKW. La gagnante du concours "Glam Masters" Argenis Pinal, la soeur de Kim, Kylie Jenner, et le mannequin Winnie Harlow en font partie.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?