Retour sur les plus beaux déguisements des tops pour Halloween en 2018

  • Heidi Klum en princesse Fiona pour Halloween en 2018.
    Heidi Klum en princesse Fiona pour Halloween en 2018. Heidi Klum / Instagram
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - Adultes et enfants se préparent à revêtir leur costume le plus effrayant afin de semer la terreur dans la ville et collecter un maximum de friandises pour Halloween. Cette fête est particulièrement appréciée par les stars de la mode, qui n'hésitent pas à s'enlaidir pour le plus grand plaisir de leurs fans sur les réseaux sociaux. De Heidi Klum à Sara Sampaio, en passant par Kaia Gerber, voici les looks les plus terrifiants repérés en 2018 à l'occasion de Halloween.

Heidi Klum, méconnaissable en princesse Fiona
La top germano-américaine est sans aucun doute LA reine de Halloween proposant chaque année une soirée exceptionnelle durant laquelle elle apparaît métamorphosée. L'an dernier, Heidi Klum était tout simplement méconnaissable dans la peau de princesse Fiona, bien évidemment accompagnée de son cher et tendre Shrek. Un déguisement qui a fait l'unanimité sur les réseaux sociaux, et qui a montré une fois encore que la belle ne se prend pas au sérieux.

Taylor Hill en héroïne de manga
Le mannequin américain Taylor Hill adore se transformer pour Halloween, au sens propre comme au figuré. La jeune femme s'est ainsi glissée dans la peau de Sailor Moon l'an dernier, jouant à la collégienne et à la justicière en costume marin. Un déguisement époustouflant dans lequel on reconnaît à peine l'Ange de la marque Victoria's Secret.

Josephine Skriver, effrayante
Contrairement à d'autres, Josephine Skriver a parfaitement compris que les déguisements se devaient de faire peur pour Halloween. La top danoise a donc opté pour une mini-robe blanche recouverte de sang accessoirisée avec un masque terrifiant portant l'inscription "Kiss Me" ("Embrasse-moi"). Une belle façon de faire peur tout en gardant un esprit mode.

Kaia Gerber la joue rock'n'roll
La star des podiums, qui arbore toujours un look impeccable, s'est aussi métamorphosée pour Halloween en 2018. Toute la famille Crawford-Gerber avait misé sur un look 100% rock, mais Kaia a carrément choisi de se grimer en Joan Jett. De la coupe au look grunge en passant par les bijoux et les tatouages : tout y était !

Sara Sampaio en loup-garou
L'an dernier, la top portugaise a troqué ses ailes d'Ange Victoria's Secret pour un déguisement de loup-garou monstrueux. La belle brune n'a pas hésité à s'enlaidir, au point de se coller des poils sur le visage et les mains et de troquer sa dentition parfaite pour des dents abominables, afin d'effrayer ses proches tout au long de la soirée.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?