Coach participera à la parade de Thanksgiving de Macy's

  • Coach sera la première marque de luxe à participer à la grande parade de Thanksgiving de Macy's à New York (États-Unis).
    Coach sera la première marque de luxe à participer à la grande parade de Thanksgiving de Macy's à New York (États-Unis). Coach, Inc
Publié le

(Relaxnews) - Pour la première fois, Coach s'apprête à prendre part à la célèbre parade de Thanksgiving organisée par les magasins Macy's à New York (États-Unis). C'est aussi une première pour une marque de luxe.

Griffe américaine de tradition, Coach dévoilera un char baptisé "Rexy in the City" lors de cet événement programmé pour le 28 novembre 2019. Rexy, le dinosaure mascotte de la marque, trônera ainsi au milieu d'un réinvention pailletée de New York.

Joshua Schulman, le PDG de la marque, se réjouit en ces termes : "Il n'y a pas meilleur moyen de lancer les festivités de fin d'année que de participer à cette grande tradition américaine. Le projet souligne non seulement l'importance de notre partenariat avec Macy's, mais aussi le futur business model de la vente, qui passe de la simple distribution à un storytelling de marque plein de sens".

Susan Tercero, productrice exécutive de la parade, voit le char comme une éblouissante merveille artistique d'ingénierie et d'animation, qui apportera une nouvelle dimension de féerie à l'événement.

Coach lancera pour l'occasion une capsule exclusive sur le thème de Rexy. Les t-shirt, la maroquinerie, les chaussures et les accessoires seront commercialisés en ligne, ainsi que chez Macy's dès le 15 novembre 2019.

La parade annuelle de Thanksgiving attire chaque année plus de 3,5 millions de spectateurs. Cette 93ème édition sera diffusée en direct sur NBC-TV.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?