Actu ciné

Ricky Gervais va présenter une nouvelle fois les Golden Globes

  • Ricky Gervais a créé, réalisé et joué dans la comédie noire "After Life", sortie en avril 2019 sur Netflix.
    Ricky Gervais a créé, réalisé et joué dans la comédie noire "After Life", sortie en avril 2019 sur Netflix. Angela Weiss / AFP / Angela Weiss / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Acteur et humoriste de talent, Ricky Gervais succédera à Sandra Oh ("Killing Eve") et Andy Samberg ("Brooklyn Nine-Nine") à la présentation des 77e Golden Globes. La cérémonie, qui rassemble le monde du petit comme du grand écran, se déroulera le 5 janvier 2020 au Beverly Hilton à Los Angeles et sera retransmise en direct sur NBC aux Etats-Unis.

A quelques mois de sa diffusion, la 77e édition des Golden Globes a trouvé son présentateur. Le comédien Ricky Gervais reviendra animer l'une des soirées les plus importantes à Hollywood. Il s'agira de sa cinquième participation à la présentation de cette cérémonie. L'acteur de "After Life" avait déjà porté la casquette d'hôte de 2010 à 2012, avant de revenir en 2016.

"Encore une fois, ils m'ont fait une offre que je n'ai pas pu refuser", a déclaré Ricky Gervais dans un communiqué. "Mais ce sera la toute dernière fois que je le fais, ce qui pourrait en faire une soirée amusante", a-t-il continué.

"Il y a toujours une électricité palpable dans la pièce lorsque Ricky monte sur la scène des Golden Globes. Son retour en maître de cérémonie pour les Golden Globes est très attendu", a confié Paul Telegby, président de NBC Entertainment. "Ce sera certainement une soirée inattendue. Nous avons hâte de voir ce qu'il nous réserve". Un enthousiasme également partagé par le Hollywood Foreign Press Association et son président, Lorenzo Soria : "Lorsque Ricky Gervais est à la tête des Golden Globes Awards, nous pouvons nous attendre à l'inattendu. Nous sommes pressés de voir ce qu'il se passera le 5 janvier!".

La dernière édition des Golden Globes, qui s'est déroulée le 6 janvier 2019, a été présentée en duo par avec Andy Samberg de "Brooklyn Nine-Nine" et Sandra Oh de "Killing Eve". Cette 76e édition sur NBC avait rassemblé 18,61 millions de téléspectateurs. Ricky Gervais devra donc faire mieux que ses collègues lors de la 77e édition des Golden Globes, diffusée sur NBC le dimanche 5 janvier 2020 depuis le Beverly Hilton à Beverly Hills.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir