Les sorties ciné de la semaine

  • "Toute ressemblance..." signe le premier long-métrage du Michel Denisot, l'ancien présentateur du "Grand Journal" sur Canal+. "Toute ressemblance..." signe le premier long-métrage du Michel Denisot, l'ancien présentateur du "Grand Journal" sur Canal+.
    "Toute ressemblance..." signe le premier long-métrage du Michel Denisot, l'ancien présentateur du "Grand Journal" sur Canal+. Courtesy of UGC
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - Le premier film de Michel Denisot "Toute ressemblance..." avec Franck Dubosc, le retour d'Emilia Clarke dans une comédie de saison "Last Christmas" avec le très beau Henry Golding, la comédie policière au casting étoilée "A couteaux tirés", le drame "Chanson Douce" avec l'inquiétante Karin Viard et le touchant biopic sur le génie de la couture "Wonder Boy, Olivier Rousteing, Né Sous X", voici cinq films à découvrir au cinéma ce mercredi 27 novembre.

Toute ressemblance...

Cédric Saint Guérande est "CSG", le présentateur préféré des Français. Arrivée à la tête du 20 heures, il ne cesse de faire monter l'audimat et attise les jalousies, même au sein de La Grande Chaîne dont il est la star. Un pouvoir qui n'est pas du goût de son nouveau président. Entre les deux hommes, les hostilités sont ouvertes entre manipulations et coups bas, tout est permis dans le monde des médias.

De Michel Denisot
Avec Franck Dubosc, Jérôme Commandeur, Caterina Murino
Bande-annonce : Youtu.be/gAZ-1XY9HWM

Last Christmas

Kate n'est pas ce que l'on peut appeler une femme ayant sa vie en main. La jeune femme travaille comme piètre lutin dans un magasin de décorations de Noël. Elle qui est si pessimiste rencontre Tom, un homme qui semble voir au-delà des apparences et de la carapace qu'elle a dû porter pour se protéger au fil des années. 

De Paul Feig
Avec Emilia Clarke, Henry Golding, Michelle Yeoh
Bande-annonce : Youtu.be/2tNgnkNtIKU

À couteaux tirés

Harlan Thrombey est un célèbre auteur de polars retrouvé mort dans sa demeure le soir de ses 85 ans. Connu pour son esprit affûté et ses déductions pertinentes, le détective Benoit Blanc prend en charge l'affaire. Loin d'en imaginer les difficultés, il découvre très vite que, entre une famille déchirée et un personnel dévoué, les mensonges se mêlent aux fausses pistes.

De Rian Johnson
Avec Daniel Craig, Chris Evans, Ana de Armas
Bande-annonce : Youtu.be/lcw7li4xUI0

Chanson Douce

Avec deux enfants en bas âge, Paul et Myriam n'y arrivent plus. Ils décident alors d'engager une nourrice. Expérimentée, dévouée, aimante, Louise semble être la nounou parfaite. Si bien, que sa présence est de plus en plus importante au sein de la famille, voire même inquiétante.

De Lucie Borleteau
Avec Karin Viard, Leïla Bekhti, Antoine Reinartz
Bande-annonce : Youtu.be/ehec9a-fRno

Wonder Boy, Olivier Rousteing, Né Sous X

Superstar de la mode, Olivier Rousteing est devenu à 25 ans le directeur artistique de la maison de couture française Balmain. Pourtant, loi du glamour et des paillettes, Olivier reste ce petit garçon noir né sous X et adopté par une famille blanche à Bordeaux dès son premier mois. Son combat reste de retrouver ses racines pour mieux comprendre son histoire.

De Anissa Bonnefont
Avec Olivier Rousteing
Bande-annonce : Youtu.be/VY62bCvsXWI

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?