Beauté

Cher dévoile la campagne de son nouveau parfum

  • Une image de la nouvelle campagne de la fragrance de Cher
    Une image de la nouvelle campagne de la fragrance de Cher Courtesy of Scent Beauty / Courtesy of Scent Beauty
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Elle avait dévoilé une nouvelle fragrance pour son anniversaire au mois de mai, la chanteuse Cher présente enfin sa nouvelle campagne.

La star de 73 ans a elle-même pris la pause pour assurer la promotion de sa fragrance "Cher Eau de Couture", qui a été commercialisée le mois dernier en partenariat avec Scent Beauty.

Les photographes de mode Mert Alas et Marcus Piggot ont immortalisé la chanteuse d'apparence toujours plus juvénile dans une tenue noire à découpes sexy à côté d'une image de son parfum.

"Pour moi, un grand parfum doit déclencher l'excitation, l'émotion et les souvenirs", a confié la star dans un communiqué. "Lorsque je porte 'Cher Eau de Couture', je me sens sexy, et prête à tout. Le processus de création de mon propre parfum était très personnel. Maintenant qu'il est terminé, je le distribue à l'univers, et je sais que quiconque le portera créera leur propre excitation... et de magnifiques souvenirs".

La fragrance, qui se présente dans un flacon rond s'ouvre sur des notes de bergamote, de clou de girofle et de néroli, et un accord de jasmin, de rose et de fleur d'oranger. Le fond boisé met à l'honneur le vétiver, le bois de santal et la vanille. C'est le premier parfum dévoilé par la star depuis 1987. 

Comme tout au long de sa carrière, Cher s'inscrit encore une fois dans une tendance forte, celle des fragrances de célébrités, à l'instar d'Ariana Grande et de Jennifer Lopez qui étoffent leur catalogue de fragrances au fil des années.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir