Les célébrités qui se sont lancées dans la mode en 2019

  • Rihanna, sur le tapis rouge des Fashion Awards à Londres, le 2 décembre 2019 Rihanna, sur le tapis rouge des Fashion Awards à Londres, le 2 décembre 2019
    Rihanna, sur le tapis rouge des Fashion Awards à Londres, le 2 décembre 2019 Isabel Infantes / AFP
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - 2019 a été riche en projets mode chez les stars. En voici cinq qui ont lancé de nouvelles lignes de vêtements cette année.

Rihanna
La superstar a fait les gros titres au mois de mai en dévoilant sa nouvelle maison, Fenty, issue d'un luxueux partenariat avec LVMH. La chanteuse de la Barbade a présenté sa première collection de prêt-à-porter à Paris, avant d'ouvrir des boutiques éphémères en France et aux États-Unis et de lancer régulièrement de nouveaux produits. 


Kim Kardashian
Cette année, Kim Kardashian West a choisi de s'intéresser à ce que l'on porte dans l'intimité en lançant Skims. La jeune femme avait à l'origine choisi le nom "Kimono", en allusion à son prénom, une décision rapidement critiquée car perçue comme une appropriation culturelle au Japon et dans le reste du monde. Désireuse de se repentir, la star a rebaptisé sa marque en septembre, puis lancé une ligne de sous-vêtements sculptants, ainsi que des vêtements d'intérieur en octobre.


Will Smith
Au mois d'octobre, la star hollywoodienne Will Smith a ravi les nostalgiques des années 90 et du "Prince de Bel-Air" en proposant Bel-Air Athletics. Les 26 premières pièces de la marque rendent hommage au style BCBG largement présent dans la série. Une deuxième collection a été commercialisée un mois plus tard.


Justin Bieber
Le chanteur Justin Bieber s'est également essayé à la mode en 2019 avec sa marque Drew House. Apparue en janvier, elle propose des t-shirts, des sweatshirts et des pantalons inspirés de l'univers du skate.


Kate Hudson
Au mois d'avril, l'actrice Kate Hudson a poursuivi son exploration de l'univers du prêt-à-porter avec Happy X Nature. La star, dont la marque Fabletics connaît le succès depuis 2013, collabore avec le créateur Michele Manz sur ce nouveau projet axé sur le développement durable.

Relaxnews
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