Gucci crée une collection sur le thème de Mickey pour le Nouvel An chinois

  • Sweatshirt oversize Disney x Gucci
    Sweatshirt oversize Disney x Gucci Courtesy of Gucci / Courtesy of Gucci
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - La maison italienne lance une capsule consacrée au célèbre personnage de Walt Disney en l'honneur de l'année du rat (également appelée année de la souris).

T-shirts, mailles, robes, sweatshirts, sneakers, foulards, portefeuilles : les éléments de la collection se destinent aux hommes et aux femmes. Comme le fait remarquer WWD, le motif Mini GG Supreme de certaines pièces est associé à une image du célèbre Mickey Mouse.

L'ambassadrice de Gucci, Ni Ni, apparaît dans une charmante campagne réalisée à Disneyland par Harmony Korine. L'acteur Earl Cave et la créatrice Zoë Bleu y figurent également.  




"Bonne année de la souris #Gucci", écrit la marque en légende de sa photo Instagram. Ni Ni y arbore un sac seau de la collection.

Mickey n'en est pas à sa première apparition chez Gucci. Le petit personnage s'est déjà invité dans les collections printemps-été 2019 et croisière 2020. On l'a également croisé en 2018 chez Opening Ceremony lors d'un défilé organisé à Disneyland en Californie. Pour son 90ème anniversaire, Lacoste, Rag & Bone et Marc Jacobs ont également voulu lui rendre hommage.

Découvrir la collection Disney x Gucci sur https://www.gucci.com/uk/en_gb/ca/gifts/disney-x-gucci-c-gifts-chinese-new-year

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir