Catimini x Make My Lemonade : une collab' acidulée à destination des plus jeunes

  • Deux looks issus de la collection Catimini x Make My Lemonade. Deux looks issus de la collection Catimini x Make My Lemonade.
    Deux looks issus de la collection Catimini x Make My Lemonade. Courtesy of Catimini
  • Un des looks issus de la collection Catimini x Make My Lemonade.
    Un des looks issus de la collection Catimini x Make My Lemonade. Courtesy of Catimini
Publié le

(Relaxnews) - La marque de prêt-à-porter pour enfants Catimini a convié Make My Lemonade et sa créatrice Lisa Gachet à mettre son univers fruité et acidulé au service d'une collection estivale. Les créations seront mises en vente dès mi-avril prochain en boutiques et en ligne.

Pomme, poire, abricot, banane, pêche, ou encore citron... Make My Lemonade a imaginé toute une collection de prêt-à-porter et d'accessoires aux accents fruités pour la marque Catimini. Des rayures bleues ou jaunes, des imprimés tutti frutti, et des couleurs vibrantes et pétillantes viendront égayer le vestiaire des filles et des garçons âgés de 4 à 12 ans tout au long de la saison estivale.

La collection se compose d'une combinaison pantalon, d'un combishort, d'une veste réversible, d'un sweat, ou encore d'un T-shirt imprimé. Elle est complétée par une sélection d'accessoires parmi lesquels un bob réversible, un family bag, ou encore l'indispensable banane qui permettra à chacun de conserver ses affaires fétiches près de soi tout au long de la journée.

Le fruit de la collaboration Catimini x Make My Lemonade sera disponible dès mi-avril 2020 dans une sélection de boutiques Catimini dans l'Hexagone, mais aussi au Luxembourg, en Belgique, en Italie, et en Suisse, et en ligne sur Catimini.com.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?