Jimmy Choo célèbre le street art avec son nouveau parfum Urban Hero

  • Jimmy Choo présente son nouveau parfum masculin "Urban Hero". Jimmy Choo présente son nouveau parfum masculin "Urban Hero".
    Jimmy Choo présente son nouveau parfum masculin "Urban Hero". Courtesy of Jimmy Choo
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - A l'aube de l'année 2020, la marque Jimmy Choo a choisi de révéler la part de sensibilité artistique qui sommeille en chaque homme avec sa nouvelle fragrance "Urban Hero". Inspiré par les codes du street art, le parfum est à découvrir dans les boutiques Jimmy Choo, chez Sephora, et en ligne sur Sephora.fr.

C'est une nouvelle facette de l'homme Jimmy Choo que l'on découvre aujourd'hui avec "Urban Hero", qui puise son inspiration dans le street art. Aussi espiègle que sophistiqué, sensible, et rebelle, ce nouvel homme est aussi et surtout artiste dans l'âme. Mais pas n'importe quel artiste puisqu'il a fait de la ville son terrain de prédilection.

Confiée aux parfumeurs Antoine Maisondieu et Marion Costero, l'eau de parfum s'ouvre sur des notes de citron caviar rehaussées de poivre noir. En coeur, on retrouve des senteurs plus sensuelles de bois de palissandre et de vétiver, tandis que le fond se distingue par des accents d'ambre gris et de cuir.

"Nous avons souhaité créer une signature urbaine moderne, afin de mettre en flacon la nature spontanée du street art. Pour ce faire, nous avons associé différentes couleurs et textures en nous inspirant du travail des artistes urbains", soulignent les deux nez.

La marque Jimmy Choo a choisi le street artist français Jules Dedet, également connu sous le nom L'Atlas, pour incarner cette nouvelle fragrance. L'artiste est mis en scène dans son univers, au milieu de ses toiles, avant de partir explorer la ville de nuit avec ses bombes de peinture.

Déclinée en trois formats, l'eau de parfum "Urban Hero" est d'ores et déjà disponible dans les boutiques Jimmy Choo et en exclusivité chez Sephora, à partir de 45 euros.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir