Emilia Clarke, nouvelle ambassadrice mondiale de Clinique

  • Emilia Clarke devient la première ambassadrice mondiale de Clinique. Emilia Clarke devient la première ambassadrice mondiale de Clinique.
    Emilia Clarke devient la première ambassadrice mondiale de Clinique. Isabel Infantes / AFP
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - La marque de cosmétiques Clinique a choisi l'actrice britannique Emilia Clarke comme nouvelle ambassadrice mondiale, rapporte Women's Wear Daily (WWD). C'est la première fois que Clinique s'attache les services d'une telle personnalité pour mettre en avant ses produits.

Clinique aura attendu le début de l'année 2020 pour enrôler une célébrité qui prêtera ses traits à ses nouveautés et produits emblématiques. Et la patience a du bon, puisque c'est l'actrice britannique Emilia Clarke qui a accepté de collaborer avec la marque de cosmétiques et de devenir son ambassadrice mondiale.

Si l'annonce officielle n'a pas encore faite du côté de Clinique, elle est attendue dans les prochaines minutes. Sur le compte Instagram de la marque, les deux dernières publications montrent une partie du visage d'Emilia Clarke - que les fans de Clinique ont déjà identifié - avec les messages "Meet our new global ambassador - 01.15.20" et "Clinique's new global ambassador".

D'après le site spécialisé WWD, Emilia Clarke incarnera l'un des produits iconiques de Clinique, le soin hydratant sur-mesure Clinique iD, qui s'adapte au type de peau et aux besoins de chaque femme tout en délivrant la dose idéale de soin et d'actif concentré pour un résultat optimal.

Reste désormais à découvrir la première campagne de Clinique incarnée par Emilia Clarke, notamment connue pour s'être glissée dans la peau de Daenerys Targaryen dans la série "Game of Thrones".

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir